30A Story : la culture du mouvement

Au delà d’une signature,"brands &technologies" est une véritable histoire. Notre groupe s’est construit comme un processus itératif, en repensant chaque fois le besoin en communication de nos clients pour mieux le décrypter et l’optimiser. C’est ainsi que la création a rejoint la production graphique et que le digital s’est intégré parfaitement à nos expertises. Désormais, les outils, process et solutions technologiques participent à rendre plus fluide, plus précise, plus rapide la présence des marques que nous accompagnons… Et nous nous engageons à perpétuer cette veille permanente pour toujours plus d’efficience.

38

ans d'expérience

Un joli mix entre séniorité et agilité… et un index égalité H/F 2020: 74/100

80

experts
talentueux

Une équipe incroyable

Nos convictions groupe30A

Nous aimons le mouvement perpétuel.

Le monde bouge vite. N'ayons pas peur de s'engager dans le mouvement et de le vivre avec passion.

Nous voulons faire grandir les marques.

Vous avez de l'ambition pour votre marque. Nous maîtrisons la culture de marque et les technologies qui sauront lui apporter de la valeur.

Nous apportons de la valeur à l'expérience client.

Avec nos trois entités, nous saurons vous aider à attirer, séduire, convertir et engager vos cibles.

Nous sommes digital natives.

Nous sommes en veille permanente de solutions technologiques, simples et économiques, parce qu'elles sont au service des actions et de la satisfaction client.

Nous croyons en l’humain.

Autonomie et solidarité nous garantissent une politique RH stable et positive, qui donne du sens au travail et des responsabilités à chacun.

Nous mettons la confiance au centre.

Nous avons fait de la confiance le socle de nos relations clients et collaborateurs. Nous avançons ensemble en toute transparence.

Le début de l'histoire
PUBLIMAK  1983

Création de Publimak par Philippe Valentin, agence spécialisée en communication immobilière.

L'accélération
TRENTA1994

L'équipe s'étoffe et se structure, l'entreprise passe la barre des 10 salariés et rentre ses premiers gros budgets retail.

Le tournant digital
AXOME2000

L'agence change de nom et devient Trenta. Pendant ce temps, Xavier Poitau et Philippe Marx créent  l'agence digitale Axome, qui rejoindra officiellement Trenta en 2006, donnant naissance à la nouvelle signature de l'agence : pub & web.

La création
BARONY2020

Avec la création de sa hotshop créative , les 3 entités TRENTA-AXOME-BARONY forment désormais le groupe 30A.